Mon premier patchwork !!

Tiny Doll et mon premier patchwork

Je suis ravie et très contente j’ai enfin réalisé mon premier patchwork 😉

Pas faute d’avoir essayé à maintes reprises dans le temps jadisssss et à chaque fois pas porteur du tout donc je m’étais résignée, cette activité n’était pas pour moi tant pis il y en a d’autres…

Mais c’était sans compter sur ma maturité hahaha car avec le temps on apprend et on devient surtout plus patient mais aussi peut-être est-ce le bon côté de ce confinement… comment le savoir ?

Peu importe je me suis vraiment beaucoup amusée cela m’a énormément relaxée et détendue. J’ai pu observer que mon attention s’est vraiment focalisée sur mon activité. La gestuelle aussi était très intéressante car tout à fait différente du tricot bien évidemment ce qui m’a semblé un petit exercice de dextérité. La préciosité du travail et la minutie étaient au rendez-vous car la taille de l’ouvrage est petite.

J’ai cependant du modifié un peu mes plans en court de route mais finalement je suis assez contente du résultat. J’ai relevé mon challenge et je pense bien retenter l’expérience.

A la base je voulais vous inviter à dégoter une astuce pour liquider un peu nos petites chutes de tissus c’est pourquoi je n’ai pas fait de vidéo sur le montage de l’ouvrage mais seulement sur le déroulé du comment faire des petits carrés de tissus en partant de petits morceaux.

Tout en image sur SimoneetGinette TV sur YouTube.

Je vous souhaite une très bonne fin de confinement et un bon dimanche.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s